Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité des différents blocs moteurs ?

Bonjour,

La hauteur d'installation de la crémaillère sur le portail est-elle identique sur les différents blocs moteurs des gammes Freevia et Slidymove ?

En d'autres termes, si je suis équipé d'un de ces modèles, pourrais-je le remplacer par un autre sans devoir déplacer la crémaillère sur le portail ?

Jean-Michel L.
Jean-Michel L.

Jean-Michel L.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pourquoi des "si" dans votre énoncé ?

    Quel est réellement votre problème ?

    Vous pouvez consulter les notices des deux appareils.

    Jean-Michel L.
    Jean-Michel L.

    Jean-Michel L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Richy,

    Désolé, je ne pensais pas qu'il fallait que je raconte ma vie. Je pensais que sur un forum d'entre-aide, il suffisait de poser une question technique pour avoir une réponse technique.

    Alors si quelqu'un sait si les blocs moteurs des gammes Freevia et Slidymove sont interchangeables sans avoir à déplacer la crémaillère sur le portail, la réponse m'intéresse.

    Jean-Michel L.
    Jean-Michel L.

    Jean-Michel L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Richy,

    Autant pour moi, je n'avais pas vu l'info page 3 de la notice du Freevia 400. C'est donc la même hauteur que sur la gamme Slidymove.

    Haut de page