Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Attendez la réponse d'un Technicien Somfy.
Bonjour Mickaël,
Cette pièce ne se détaille pas seule, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également la pièce 6 de mon GDT 100 qui a cassé.
Comment puis-je m'en procurer une nouvelle svp ?
Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour Emmanuel,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
L'accouplement de mon moteur GDT 200 est également cassée, est-il possible svp d'avoir les conditions pour l'envoi d'une pièce de rechange.
Merci par avance
Bonjour Aurélien,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Pareil pour moi avec mon GDT100.
La pièce numéro 6 a cassé, est-il encore possible de
la recevoir ?
Bonne journée
Bonjour Michael,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Pareil pour moi avec mon GDT200.
La pièce numéro 6 a cassé, est-il encore possible de
la recevoir ?
Bonne journée
Bonjour Gregory,
Cette pièce ne se détaille pas seule, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
J ai aussi la.piece numéro 6 de mon GTD 200 de cassé, serait il possible d en racheter une svp ?
Bonjour Alexandre,
Cette pièce ne se détaille pas seule, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question