Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

accouplement moteur gdt 100 et chaine

Bonjour
J'ai l'accouplement moteur en plastique pièce 6 qui est cassé mais je ne trouve pas cette pièce seule ou avec kit?

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attendez la réponse d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Mickaël,

    Cette pièce ne se détaille pas seule, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également la pièce 6 de mon GDT 100 qui a cassé.
    Comment puis-je m'en procurer une nouvelle svp ?

    Merci d'avance.

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Aurélien L.
    Aurélien L.

    Aurélien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    L'accouplement de mon moteur GDT 200 est également cassée, est-il possible svp d'avoir les conditions pour l'envoi d'une pièce de rechange.

    Merci par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Michael D.
    Michael D.

    Michael D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Pareil pour moi avec mon GDT100.
    La pièce numéro 6 a cassé, est-il encore possible de
    la recevoir ?

    Bonne journée

    Haut de page