Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment desarmer un Link Home Alarm sans le réseau wifi

Bonjour,

Suite à un changement d'opérateur internet, mon alarme est restée bloqué en position armée (du moins sur l'application).

Serait il possible à un Yellow de la désactiver pour que je puisse changer le réseau wifi?

Merci d'avance

Yoni B.
Yoni B.

Yoni B.

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    Réponses

    Bonjour Yoni,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

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