Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

support mural télécommande

bonjour
j'ai perdu mon support mural suite à travaux
pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Valérie V.
Valérie V.

Valérie V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 rue du clos notre dame, residence GAUGUIN
Ville:
CLERMONT FERRAND
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Valérie,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un support mural pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique