Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

progamation Moniteur Somfy V500 pro IO

Bonjour
je posséde un moteur de portail Elixo smart IO Somfy? j'ai installé un visiophone V500 pro IO.
j'ai suivi la procédure de progammation du moniteur. Mais je n'ai pas réussi à faire ouvrir le portail à partir du moniteur. Pouvez-vous me redonner la procédure détaillée. Merci.

dominique J.
dominique J.

dominique J.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page