controle moteur portail via tahoma

bonjour
j ai 2 moteur de portail
un mhouse DSL1
un bft A400
J ai une tahoma
je voudrais savoir si il existe un module que je pourrais brancher sur les moteur pour pouvoir les ouvrir a distance via la tahoma et google home

j ai entendu dire que les modules
rts somfy 5110252A
io somfy izymo 1822660A
peuvent faire l affaire
est ce le cas ?

merci

José D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Pas du tout...!!! N'écoutez pas les "on".

    Seul le récepteur standard RTS pourra être affecté à Tahoma, sous la condition de l'affecter en trichant sous un autre moteur de la liste.
    Car, nativement le RX Somfy n'est pas un équipement.

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Bonne journée

    José D.

    merci pour ton aide