Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment associer Tahoma et Telis RTS Pure ?

Bonjour,
J'ai acheté un kit RMS1000 pour motoriser un volet, tout fonctionne bien avec la commande Telis Pure .
Par contre je n'arrive pas à associer ma box Tahoma avec cette dernière télécommande.
Pour info j'ai réussi avec mes anciennes Telis RTS.
Avez-vous une réponse.
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Il suffit de suite la procédure suivante : dans Tahoma allez dans "configuration" "RTS" "Ajouter" sélectionnez "volet roulant" puis appuyez 3 secondes sur le bouton PROG de la commande du moteur (celui ci fait un va-et-vient) puis suivez les instructions de l'interface tahoma.

    Belle journée.

    Haut de page