Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme de pignon sur moteur d'entrainement EVOLVIA 400

bonjour,
Sur un portail a battants EVOLVIA que nous utilisons depuis de nombreuses années, j'ai un soucis sur le pignon fixé sur le moteur 12V qui se met a patiner de temps en temps .
En démontant le moteur, il s'avère qu'en bloquant l'axe du moteur, le pignon du moteur glisse et j'ai meme l'impression qu'il a perdu de la matière.
Comment faire pour changer que cette pièce? Le reste marche parfaitement bien.
Merci pour votre retour

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
26300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
150, Chemin de la roue
Ville:
ALIXAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Posez ici la photo du moteur avec vue sur le pignon, et, une photo de l'étiquette apposée sur le boitier électronique.

    Si vous êtes éligible je vous poserez un formulaire qu'il faudra remplir, et, vous recevrez gratuitement deux cloches moteur pignon laiton.

    Bonne journée

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    26300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    150, Chemin de la roue
    Ville:
    ALIXAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Voici comme demandé la photo des étiquettes.
    Je n'ai par contre pas réussi à prendre une photo de l'intérieur du pignon qui est tout lisse, aucune trace des cannelures visibles sur l'axe moteur.
    Quand je bloque la partie qui dépasse de l'axe moteur coté cosses, on sent que le pignon plastique glisse.
    Peut-on trouver le pignon ou le moteur avec celui ci, en pièce détachées, a l'achat?
    D'avance merci pour votre retour.

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page