Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réception SMS?

Bonjour,
Nous venons de changer la carte sim de notre alarme et ne recevons plus les sms en cas de déclenchement.
Nous avons vérifié auprès de l opérateur la ligne est bien active. Que faire? Merci par avance

Marjolaine P.
Marjolaine P.

Marjolaine P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous mis une carte sim spéciale alarme (M2M = Machine to Machine) ?
    Quel est l'opérateur ?

    Bonne journée !

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