Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous me renvoyer le code d'activation de la box Tahoma déclarer aujourd'hui ?

Bonjour,
En cours d'installation, j'ai ouvert le compte somfy pour inscrire une box Tahoma et me suis trompé dans l'adresse courriel.
Une nouvelle adresse correspondant à celle déclarée a été ouverte. Pouvez vous me renvoyer le mail pour terminer l'activation ?
le code est 1228-7005-7668
Merci d'avance

Jean Luc P.
Jean Luc P.

Jean Luc P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Votre Tahoma semble convenablement activer, pouvez-vous me confirmer que tout est OK ?

    Bonne journée,

    Haut de page