Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation de ma box ?

Bonjour
Suite as une intervention d'un informaticien je ne peux plus me connecter a ma Tahoma
pin:0202-5559-7342 OVERBIZ_KB1
MERCI

Loic P.
Loic P.

Loic P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Loïc

    Est-ce qu'on peut savoir ce qu'a fait votre informaticien ?

    Bonne journée !

    Haut de page