Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma non detecté sur Appli ?

Bonjour,

Depuis quelques jour ma TAHOMA ne communique plus avec l'appli ..
J'ai des points d'exclamation sur chaque picto des volets roulants :-(
J'ai débranché et rebranché la TAHOMA.
J'ai desinstallé et reinstallé l'appli mais ça ne change rien ...

Pouvez vous l'aider et me dire comment retrouver la connection ?

Merci par avance,

Rere77

Régis H.
Régis H.

Régis H.

Niveau
1
365 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Problème de perturbations radios !

    Eloignez votre Tahoma de toutes perturbations électromagnétiques telles que TV, PC, box internet, pont HUE, relais wifi ….

    Bonne journée !

    Régis H.
    Régis H.

    Régis H.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci de votre réponse.
    Étonnant mais sans même avoir eu le temps de déplacer la TAHOMA la connexion est revenue ..

    Bizarre

    Rere77

    Haut de page