Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Tahoma non detecté sur Appli ?

Bonjour,

Depuis quelques jour ma TAHOMA ne communique plus avec l'appli ..
J'ai des points d'exclamation sur chaque picto des volets roulants :-(
J'ai débranché et rebranché la TAHOMA.
J'ai desinstallé et reinstallé l'appli mais ça ne change rien ...

Pouvez vous l'aider et me dire comment retrouver la connection ?

Merci par avance,

Rere77

Régis H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Problème de perturbations radios !

    Eloignez votre Tahoma de toutes perturbations électromagnétiques telles que TV, PC, box internet, pont HUE, relais wifi ….

    Bonne journée !

    Régis H.

    Bonjour,

    Merci de votre réponse.
    Étonnant mais sans même avoir eu le temps de déplacer la TAHOMA la connexion est revenue ..

    Bizarre

    Rere77

    Jean-Luc B.

    Non Regis, il n'y a rien de bizarre. Si on pouvait voir les ondes de nos yeux, on serait parfois bien étonné !

    Si ça se reproduit, suivez mon conseil.

    Bonne journée !