Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy telis 6 chronis

Bonjour ma commande Somfy Telis 6 ne mémorise plus les paramètres généraux tels heures date exetera elle fonctionne très bien en mode manuel mais plus en mode automatique pouvez-vous m'aider?

lilian R.
lilian R.

lilian R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel âge à cette télécommande ?

    Fonctionnait-elle correctement auparavant ?

    Est-ce subitement qu'elle a cessé de fonctionner en mode auto ?

    Bon W.E

    Haut de page