Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy telis 6 chronis

Bonjour ma commande Somfy Telis 6 ne mémorise plus les paramètres généraux tels heures date exetera elle fonctionne très bien en mode manuel mais plus en mode automatique pouvez-vous m'aider?

lilian R.
lilian R.

lilian R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
196 CHEMIN DU BIESSET
Ville:
VALENCIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quel âge à cette télécommande ?

    Fonctionnait-elle correctement auparavant ?

    Est-ce subitement qu'elle a cessé de fonctionner en mode auto ?

    Bon W.E

    Haut de page