Programmer Keytis supplémentaire

Bonjour, je viens d'acheter une télécommande Keytis supplémentaire pour mon portail (Motorisation SVA), j'ai programmé comme indiqué : placement Keytis sur l'emplacement, appui, voyant prog clignote comme indiqué, mais la télécommande ne fonctionne pas, recommencé plusieurs fois sans résultat. Merci de votre aide

Patrick B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Quel est le type de boitier ? Avec ou sans bouton de réveil ?

    Bon W.E

    Patrick B.

    Merci, le boitier : type 5057516A. En fait j'ai résolu le problème avec une intervention sur la télécommande (astuce 12 somfy) malheureusement cela a entrainé un autre problème le portail s'ouvre mais un seul battant se referme . Problème de carte ?

    Anonyme

    Bonjour,

    Faites-nous une photo du boitier avec vue générale et sur son étiquette

    Patrick B.

    Merci de votre aide, photo ci jointe.

    Anonyme

    Je ne comprends plus ?
    Vous parlez d'un boitier 5057516A et vous nous montrez une photo d'un boitier 5052097B.

    Patrick B.

    Désolé, j'ai confondu la ref moteur 5057516A et la ref boitier RTS shift type 5053930C..

    Anonyme

    Bonjour,

    Votre boitier, d'après vos explications semble HS.
    Il faudra le changer contre la mise à jour; https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....
    Vous pouvez aussi le faire réparer.

    Bonne journée

    Patrick B.

    Merci et bonne journée également.