Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement des pignons sur le verrin

Bonjour, j'ai deux pignons sur un moteur d'un exavia 500 qui se sont abimés. je viens de changer le boitier électronique qui a cramé certainement à la suite de cet panne. j'en ai eu pour 160€, donc je n'ai pas envie de passer plus de 200€ pour changer le verrin entier. Y-a-t-il une solution pour avoir ces 2 petites pièces? Merci d'avance.

Loïc D.
Loïc D.

Loïc D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
87220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 impasse des étangs
Ville:
Aureil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    De quels pignons parlez-vous ?

    Montrez des photos de ceux-ci.

    Et une carte électronique, ça se répare...

    Loïc D.
    Loïc D.

    Loïc D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    87220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 impasse des étangs
    Ville:
    Aureil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les pignons qui font tourner la vis sans fin.
    Et pour la carte électronique, je pensais pas que c'était réparable vu que j'ai vu de la fumée sortir de dedans, donc j'en ai commandé une autre en pensant que la panne ne venait que de là. Malheureusement il n'y avait pas que cette panne !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loïc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page