Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problèmes fonctionnement SGS 201

Bonjour
A l ouverture le moteur m1 demarre bien en premier. Par contre à la fermeture m1 demarre en premier et m2 ralenti . Si j arrête avec la telecommande et que je refais une fermeture, alors m2 se ferme bien en premier et ensuite m1 se ferme. Que faire pour éviter ce petit problème. (Kit de fermeture neuf)
Merci pour votre réponse.

Jean jacques H.
Jean jacques H.

Jean jacques H.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
76560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
347 rue de la briqueterie
Ville:
HARCANVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge du produit ?

    Installation nouvelle ou ancienne ayant déjà fonctionné normalement ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique