Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro récepteur volet roulant sur Bubendorff Sans Fil

Bonjour à tous,
J'ai plusieurs volets roulants dans la maison que nous venons d'acheter, et ayant une télécommande TELIS, je souhaite les passer en sans fil RTS pour les commander de manière centrale. Pour les SOMFY, ainsi que les filaires, où j'ai installé un micro recepteur au niveau de l'interrupteur aucun problème. Par contre je bloque sur le dernier : un volet Bubendorff sans fil ID. j'ai ouvert le boitier de dérivation et là j'ai l'impression qu'il me manque des fils par rapport à la notice (le noir...) . Que me conseillez vous? est il possible d'installer ce micro récepteur sur ce volet? J'ai fait le nécessaire pour tous les autres volets (j'en ai 16) mais celui là est différents des autres....
Merci d'avance de votre retour

Blandine K.
Blandine K.

Blandine K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur ce moteur natif radio vous ne pourrez rien faire...C'est l'éternel problème avec Bub !

    Soit changer le moteur, soit se contenter de la situation.

    Bon W.E

    Haut de page