Micro récepteur volet roulant sur Bubendorff Sans Fil

Bonjour à tous,
J'ai plusieurs volets roulants dans la maison que nous venons d'acheter, et ayant une télécommande TELIS, je souhaite les passer en sans fil RTS pour les commander de manière centrale. Pour les SOMFY, ainsi que les filaires, où j'ai installé un micro recepteur au niveau de l'interrupteur aucun problème. Par contre je bloque sur le dernier : un volet Bubendorff sans fil ID. j'ai ouvert le boitier de dérivation et là j'ai l'impression qu'il me manque des fils par rapport à la notice (le noir...) . Que me conseillez vous? est il possible d'installer ce micro récepteur sur ce volet? J'ai fait le nécessaire pour tous les autres volets (j'en ai 16) mais celui là est différents des autres....
Merci d'avance de votre retour

Blandine K.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Sur ce moteur natif radio vous ne pourrez rien faire...C'est l'éternel problème avec Bub !

    Soit changer le moteur, soit se contenter de la situation.

    Bon W.E