Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro récepteur Izymo pour volet roulant

Bonjour,
Etant en deplacement mon application tohema Android me disait que le volet etait fermé a 50% (ou ouvert) (J ai 2 volets avec lizymo un marchait parfaitement l autre m indiquait une mauvaise valeur..)
J ai eu la mauvaise idée de supprimer dans l application le "volet m indiquant" la mauvais pourcentage.
Je souhaiterai reinstaller ce volet... mais quand j enleve le cache du bouton je ne vois aucun bouton prog etc..
Avez vousle mode d emploi pour reconnaitre ce micro recepteur ? y a t il une sauvegarde Somfy qui me permettrait de recuperer mon parametrage d origine?
merci de votre aide
Jacques

Merci,

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
1
354 / 750

Réponses

Jacques B.
    Jacques B.

Jacques B.

Niveau
    1
    354 / 750
    Tahoma.
    Photo du bouton
    Merci

Jacques B.
    Jacques B.

Jacques B.

Niveau
    1
    354 / 750
    Bonsoir
    J ai pu récupérer mon volet dans l.application Tahoma grâce a.une manipulation donnée par Somfy.
    Néanmoins le.mauvais pourcentage persiste. Volet ouvert ou fermé complètement s affiche 50% dans.l application. Il faut qqs minutes après que je réappuye sur fermer ou ouvrir pour que.le.bon.pourcentage s affiche
    Défaut imyzo?

Haut de page