Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

géolocalisation avec tahoma

bonjour plusieurs personnes ont posé la question concernant la géolocalisation sur la tahoma comme sur la connexoon acces, depuis 3 ans vous répondez que vous travaillez dessus... peu être pouvez vous nous dire plus précisément une date? d'autant plus que IFTTT est devenu payant, et que conexoon acces fonctionne a merveille avec la geolocalisation...

Mickael V.
Mickael V.

Mickael V.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mickaël

    D'après mes dernières informations, Somfy a décidé de ne pas installer la géolocalisation sur Tahoma. Ce n'est pas assez précis et ça générerait beaucoup d'insatisfaction client.
    Mais ça a peut-être changé, un Yellow vous apportera sans doute plus de précisions.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, aujourd'hui la technologie de géolocalisation utilisée par les smartphone n'est pas assez précise et n'apporte pas satisfaction, c'est pour cette raison que nous ne déploierons pas cette fonctionnalité sur Tahoma pour l'instant.

    Bonne journée,

    Haut de page