Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

géolocalisation avec tahoma

bonjour plusieurs personnes ont posé la question concernant la géolocalisation sur la tahoma comme sur la connexoon acces, depuis 3 ans vous répondez que vous travaillez dessus... peu être pouvez vous nous dire plus précisément une date? d'autant plus que IFTTT est devenu payant, et que conexoon acces fonctionne a merveille avec la geolocalisation...

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    points

    Bonjour Mickaël

    D'après mes dernières informations, Somfy a décidé de ne pas installer la géolocalisation sur Tahoma. Ce n'est pas assez précis et ça générerait beaucoup d'insatisfaction client.
    Mais ça a peut-être changé, un Yellow vous apportera sans doute plus de précisions.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, aujourd'hui la technologie de géolocalisation utilisée par les smartphone n'est pas assez précise et n'apporte pas satisfaction, c'est pour cette raison que nous ne déploierons pas cette fonctionnalité sur Tahoma pour l'instant.

    Bonne journée,

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