Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

géolocalisation avec tahoma

bonjour plusieurs personnes ont posé la question concernant la géolocalisation sur la tahoma comme sur la connexoon acces, depuis 3 ans vous répondez que vous travaillez dessus... peu être pouvez vous nous dire plus précisément une date? d'autant plus que IFTTT est devenu payant, et que conexoon acces fonctionne a merveille avec la geolocalisation...

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickaël

    D'après mes dernières informations, Somfy a décidé de ne pas installer la géolocalisation sur Tahoma. Ce n'est pas assez précis et ça générerait beaucoup d'insatisfaction client.
    Mais ça a peut-être changé, un Yellow vous apportera sans doute plus de précisions.

    Bonne journée !

    Bonjour Mickaël,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, aujourd'hui la technologie de géolocalisation utilisée par les smartphone n'est pas assez précise et n'apporte pas satisfaction, c'est pour cette raison que nous ne déploierons pas cette fonctionnalité sur Tahoma pour l'instant.

    Bonne journée,

    Haut de page