Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ecran lcd ne fonctionne plus

Bonjour, voila j'ai démonté ce week-end mon clavier LCD pour repeindre le mur. J'ai bien sur respecter la procédure en désactivent correctement l'alarme. je le remonte en fin de journée et celui-ci bip lorsque j'insère les piles avec voyant orange et rouge. Une fois replacé l'écran ne fonctionne plus ni aucune touche. j'ai également essayé de remplacer les piles, de le reconnecter à la centrale et de le faire fonctionner sans le fixer au mur mais il ne rien savoir. Avez vous une solution à mon problème ou mon clavier à t'il rendu l'âme. merci pour vos réponses.

edy P.
edy P.

edy P.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Déposer un LCD du mur ne le détruit pas...?

    Vous ne pourrez pas le faire fonctionner si la languette arrière n'est pas appliquée.

    vérifiez que celle-ci soit bien appliquée contre le mur, au besoin mettre une cale en carton derrière la languette.
    vérifiez que les piles sont dans la bonne polarité et qu'elles tiennent bien en place.

    Vérifiez qu'aucune touche n'est restée appuyée.

    Bonne journée

    edy P.
    edy P.

    edy P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    MC, je vous remercie pour votre reponse, j'ai bien veillé a que la languette soit bien en action, les piles sont bien placées et bien sur dans le bon sens.Mais rien ne fonctionne

    Bonjour Edy,

    Pourriez-vous vérifier aussi qu'il n'y ait pas une touche qui soit restée enfoncée, il faudrait appuyer sur chacune des touches du Clavier et bien vérifier que vous sentez que vous appuyez sur un bouton ?

    Bonne journée,

    edy P.
    edy P.

    edy P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci Thomas M. pour votre réponse, toutes les touches sont impeccables et elle ne sont pas bloqués. Cordialement.

    Bonjour Edy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique