Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renitialiser conexoon

Bonjour
Est ce possible de renitialiser ma coonexoon merci
Numero : 0818-6327-6341

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Pour quelle raison souhaitez vous réinitialiser cette box Tahoma C qui est déjà activée à votre nom ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Votre box domotique a bien été supprimée et remise à zéro. Cependant, je vous assure qu'il s'agit bien d'une box domotique TaHoma C et non d'un Connexoon, il s'agit d'une box domotique TaHoma dans un boîtier de Connexoon qui est compatible uniquement avec le IO, elle a été fabriquée spécifiquement pour la société Soprofen.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,

    La box domotique Tahoma C est uniquement compatible avec les équipement IO, alors que la box domotique Tahoma a beaucoup plus de compatibilité.

    Bonne journée,

    Haut de page