Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Renitialiser conexoon

Bonjour
Est ce possible de renitialiser ma coonexoon merci
Numero : 0818-6327-6341

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    Réponses

    Bonjour Adrien,

    Votre box domotique a bien été supprimée et remise à zéro. Cependant, je vous assure qu'il s'agit bien d'une box domotique TaHoma C et non d'un Connexoon, il s'agit d'une box domotique TaHoma dans un boîtier de Connexoon qui est compatible uniquement avec le IO, elle a été fabriquée spécifiquement pour la société Soprofen.

    Bonne journée,

    Bonjour Adrien,

    La box domotique Tahoma C est uniquement compatible avec les équipement IO, alors que la box domotique Tahoma a beaucoup plus de compatibilité.

    Bonne journée,

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