Renitialiser conexoon

Bonjour
Est ce possible de renitialiser ma coonexoon merci
Numero : 0818-6327-6341

Adrien D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Pour quelle raison souhaitez vous réinitialiser cette box Tahoma C qui est déjà activée à votre nom ?

    Bonne journée,

    Adrien D.

    Ce n’est pas une tahoma mais une coonexoon
    J’ai acheter une tahoma et je souhaite vendre cette coonexoon
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Votre box domotique a bien été supprimée et remise à zéro. Cependant, je vous assure qu'il s'agit bien d'une box domotique TaHoma C et non d'un Connexoon, il s'agit d'une box domotique TaHoma dans un boîtier de Connexoon qui est compatible uniquement avec le IO, elle a été fabriquée spécifiquement pour la société Soprofen.

    Bonne journée,

    Adrien D.

    Bonjour
    Quel es reelement la difference avec une tahoma
    J’ai l’impression que ce n’est pas la meme

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Adrien,

    La box domotique Tahoma C est uniquement compatible avec les équipement IO, alors que la box domotique Tahoma a beaucoup plus de compatibilité.