Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN déjà associé

Bonjour,
Pouvez vous m’aider à résoudre ce blocage. Mon code PIN est 1723-0016-8979 ?
Merci

Luc C.
Luc C.

Luc C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,
    Je vois effectivement que ce thermostat est deja actif avec votre adresse e-mail @gmail.com.
    Bonne journée.

    Haut de page