Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Parametrage passeo 600 (ouvrants)sans les télécommandes?

Bonjour, Mon boitier rtr type 5062773b est à reprogrammer ( les ouvrants s ouvrent partiellement) je n ai plus les télécommandes d origine, comment puis je paramétrer mon boitier sans télécommande? Merci de votre aide

jean-claude L.
jean-claude L.

jean-claude L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous n'avez plus de télécommande, comment faites-vous pour piloter le portail...?

    Pour une intervention sur le boitier il vous faudra cette télécommande qui devra être affectée au boitier; https://boutique.somfy.fr/emetteur-4-canaux-rtr.html

    bonne journée

    jean-claude L.
    jean-claude L.

    jean-claude L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse, mes télécommandes sont à 800km de chez moi, heureusement j'avais installé une boite à clé ce qui me permet aujourd'hui d'ouvrir et fermer mon portail. Je voulais simplement savoir si il y avait un mode de programmation du boitier sans télécommande car un de mes vantaux ne vient pas en butée, vous m'avez répondu et j'ai compris que sans télécommande il n'y a pas moyen de programmer ce boitier. Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, je récupérerai mes télécommandes et ferai la programmation avec celles ci. merci encore
    JCL

    Haut de page