Parametrage passeo 600 (ouvrants)sans les télécommandes?

Bonjour, Mon boitier rtr type 5062773b est à reprogrammer ( les ouvrants s ouvrent partiellement) je n ai plus les télécommandes d origine, comment puis je paramétrer mon boitier sans télécommande? Merci de votre aide

jean-claude L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Si vous n'avez plus de télécommande, comment faites-vous pour piloter le portail...?

    Pour une intervention sur le boitier il vous faudra cette télécommande qui devra être affectée au boitier; https://boutique.somfy.fr/emetteur-4-canaux-rtr.html

    bonne journée

    jean-claude L.

    Bonjour et merci pour votre réponse, mes télécommandes sont à 800km de chez moi, heureusement j'avais installé une boite à clé ce qui me permet aujourd'hui d'ouvrir et fermer mon portail. Je voulais simplement savoir si il y avait un mode de programmation du boitier sans télécommande car un de mes vantaux ne vient pas en butée, vous m'avez répondu et j'ai compris que sans télécommande il n'y a pas moyen de programmer ce boitier. Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, je récupérerai mes télécommandes et ferai la programmation avec celles ci. merci encore
    JCL