Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion tahoma.?

Bonjour, j'ai un problème avec ma Tahoma je vous transmet le code 0204 7044 2760 est-ce qu'il est possible de la réactive
Merci d'avance,
Cordialement,

Alexandre F.
Alexandre F.

Alexandre F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
85480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,
    Ce Tahoma a fait l'objet d'un transfert vers un autre tahoma V2,
    Ce qui l'a rendu inutilisable (comme indiqué lors de la procédure de transfert). il n'est donc pas ré activable.
    Bonne journée.

    Haut de page