Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion tahoma.?

Bonjour, j'ai un problème avec ma Tahoma je vous transmet le code 0204 7044 2760 est-ce qu'il est possible de la réactive
Merci d'avance,
Cordialement,

Alexandre F.
Alexandre F.

Alexandre F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
85480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,
    Ce Tahoma a fait l'objet d'un transfert vers un autre tahoma V2,
    Ce qui l'a rendu inutilisable (comme indiqué lors de la procédure de transfert). il n'est donc pas ré activable.
    Bonne journée.

    Haut de page