Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion tahoma.?

Bonjour, j'ai un problème avec ma Tahoma je vous transmet le code 0204 7044 2760 est-ce qu'il est possible de la réactive
Merci d'avance,
Cordialement,

Alexandre F.
Alexandre F.

Alexandre F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,
    Ce Tahoma a fait l'objet d'un transfert vers un autre tahoma V2,
    Ce qui l'a rendu inutilisable (comme indiqué lors de la procédure de transfert). il n'est donc pas ré activable.
    Bonne journée.

    Haut de page