Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code PIN déjà associé ?

Bonjour,
Pendant la phase d'activation, on m'a demandé d’associer le thermostat, ce qui à marcher, et ensuite la Gatway , ce qui n'a pas fonctionner.
On m'a alors demandé de tout recommencer et là, je suis bloqué car mon thermostat est déjà associé.
Pouvez -vous faire le nécessaire afin que je puisse reprendre la procédure d'activation ?
Mon code PIN est : 1941-0080-7337
Merci

Julien
Julien

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    Sébastien G.
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    Bonjour Julien,

    Je viens de réactiver votre compte, vous allez donc pouvoir appairer la gateway à votre réseau.

    Bonne journée.

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