Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code PIN déjà associé ?

Bonjour,
Pendant la phase d'activation, on m'a demandé d’associer le thermostat, ce qui à marcher, et ensuite la Gatway , ce qui n'a pas fonctionner.
On m'a alors demandé de tout recommencer et là, je suis bloqué car mon thermostat est déjà associé.
Pouvez -vous faire le nécessaire afin que je puisse reprendre la procédure d'activation ?
Mon code PIN est : 1941-0080-7337
Merci

Julien
Julien

Julien

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Je viens de réactiver votre compte, vous allez donc pouvoir appairer la gateway à votre réseau.

    Bonne journée.

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