Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Code PIN déjà associé ?

Bonjour,
Pendant la phase d'activation, on m'a demandé d’associer le thermostat, ce qui à marcher, et ensuite la Gatway , ce qui n'a pas fonctionner.
On m'a alors demandé de tout recommencer et là, je suis bloqué car mon thermostat est déjà associé.
Pouvez -vous faire le nécessaire afin que je puisse reprendre la procédure d'activation ?
Mon code PIN est : 1941-0080-7337
Merci

Julien
Julien

Julien

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    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens de réactiver votre compte, vous allez donc pouvoir appairer la gateway à votre réseau.

    Bonne journée.

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