Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge défectueux clignotant

Bonjour,

Mon badge clignote sans cesse, j'ai cherché de l'aide sur le forum et essayé toutes les solutions proposées.

Je souhaiterais être contacté par un technicien afin de connaître les modalités à suivre.

En vous remerciant.

Cordialement,

FANNY M.
FANNY M.

FANNY M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page