Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badge défectueux clignotant

Bonjour,

Mon badge clignote sans cesse, j'ai cherché de l'aide sur le forum et essayé toutes les solutions proposées.

Je souhaiterais être contacté par un technicien afin de connaître les modalités à suivre.

En vous remerciant.

Cordialement,

FANNY M.
FANNY M.

FANNY M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fanny
    Mettez une pile neuve et suivez la procédure ci jointe.
    Si ça ne marche pas indiquez le en retour sur le post.

    Haut de page