Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge défectueux clignotant

Bonjour,

Mon badge clignote sans cesse, j'ai cherché de l'aide sur le forum et essayé toutes les solutions proposées.

Je souhaiterais être contacté par un technicien afin de connaître les modalités à suivre.

En vous remerciant.

Cordialement,

FANNY M.
FANNY M.

FANNY M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
789 rue henri poincaré
Ville:
Le Luc
Site internet:
Activité professionnelle:
Éducatrice
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fanny
    Mettez une pile neuve et suivez la procédure ci jointe.
    Si ça ne marche pas indiquez le en retour sur le post.

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