Fermeture de mon portail ?

Bonjour, mon portail ne veut plus se fermer, car quand je veux le refermer il commence par le faire et se réouvre. Avez-vous une solution ?
Merci

Yoann P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Merci de préciser le type exact de moteur, son âge, et, à quel moment précis il repart en ouverture.

    Bonne journée

    Yoann P.

    Bonjour, il s'agit d'un evolvia et qui a 5 à 6 ans je pense.
    Merci

    Yoann P.

    Bonjour, et il commence à se fermer de 50 cm et revient en arrière, donc il reste complètement ouvert
    Merci

    Anonyme

    tentez une RAZ et reparamétrage avec auto apprentissage.
    mais avant celà, débranchez les cellules et passez le portail en mode séquentiel, (pas en auto).
    Si le portail fonctionne, c'est les cellules en cause.
    S'il ne fonctionne toujours pas, fortes probabilités d'un boitier HS.

    Tenez-nous informés et bonne journée

    Yoann P.

    Bonjour, comment fait on c'est étape,
    Merci

    Anonyme

    Voila la manip, c'est à la page 44 de votre notice.

    Richy C.

    Bonjour,

    Aidez-vous de cette vidéo :
    https://youtu.be/s4iTNpXMqow

    Montrez une photo de l'étiquette d'un des moteurs.

    Il faudrait essayez chaque moteur avec une batterie de perceuse pour s'assurer qu'il n'y a pas de souci mécanique pendant le déplacement.
    Inverser les fils pour changer de sens.