Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Fermeture de mon portail ?

Bonjour, mon portail ne veut plus se fermer, car quand je veux le refermer il commence par le faire et se réouvre. Avez-vous une solution ?
Merci

Yoann P.
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    Bonjour,

    Merci de préciser le type exact de moteur, son âge, et, à quel moment précis il repart en ouverture.

    Bonne journée

    Yoann P.
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    Bonjour, il s'agit d'un evolvia et qui a 5 à 6 ans je pense.
    Merci

    Yoann P.
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    Bonjour, et il commence à se fermer de 50 cm et revient en arrière, donc il reste complètement ouvert
    Merci

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    tentez une RAZ et reparamétrage avec auto apprentissage.
    mais avant celà, débranchez les cellules et passez le portail en mode séquentiel, (pas en auto).
    Si le portail fonctionne, c'est les cellules en cause.
    S'il ne fonctionne toujours pas, fortes probabilités d'un boitier HS.

    Tenez-nous informés et bonne journée

    Yoann P.
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    Bonjour, comment fait on c'est étape,
    Merci

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    Voila la manip, c'est à la page 44 de votre notice.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Aidez-vous de cette vidéo :
    https://youtu.be/s4iTNpXMqow

    Montrez une photo de l'étiquette d'un des moteurs.

    Il faudrait essayez chaque moteur avec une batterie de perceuse pour s'assurer qu'il n'y a pas de souci mécanique pendant le déplacement.
    Inverser les fils pour changer de sens.

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