Comment connecter une télécommande Garage et Portail?

Bonjour,

J'ai une télécommande KEYGO RTS avec mon portail SOMFY Control Box 3S io. J'ai cru comprendre que je peux également la connecter avec le système de mon garage SOMFY DEXXO PRO 1000 (actuellement j'ai une télécommande KEYTIS NS 2 RTS en piteux état qui est tombé plusieurs fois, mais qui fonctionne). J'aimerai utiliser ma télécommande KEYGO pour les 2 fonctionnalités. J'ai fait le test mais ca n'a pas fonctionné ! Pouvez-vous me confirmer que cela est possible?
Merci

Audrey M.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    Je vous informe que cela est impossible, le RTS et IO sont incompatibles.

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour faire simple, le matériel IO ne fonctionne qu'avec des télécommandes IO.