Connexion thermostat connecté chaudière elm leblanc

Bonjour,
J'ai une chaudière au gaz elm Leblanc acleis nhlm24 5h.
Je souhaite acheter le thermostat connecté (je n'ai pas de thermostat pour le moment)
Cependant, sur la vidéo de branchement du thermostat, ils disent de raccorder le thermostat au borne NO/COM mais moi je n'ai pas ça dans ma chaudière, mais Th1 et Th2.
Quand je fais la simulation de compatibilité sur le site somfy, ça me dit bien qu'il faut brancher sur Th1 et Th2.
Mais c'est quoi la correspondance avec le boîtier du récepteur. Th1 doit se brancher sur No ou com?
Merci d'avance pour votre aide !
Pierre Yves

Pierre A.