Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon thermostat radio V2 ne pilote pas ma chaudière alors qu'il est appairé?

Bonjour,

J'ai récemment tenté d'installer un thermostat connecté radio V2 à mon système de chauffage.

Non sans mal, après de nombreux essais, j'ai enfin réussi à appairer le récepteur au thermostat. Tout semble correctement connecté, mais lorsque je tente de régler un déclenchement de la chaudière en dessous de 25C° pour vérifier l'installation, celle-ci ne se déclenche jamais.

Dans l'application, je peux voir que le récepteur est correctement identifié.

Dans l'attente d'une résolution, nous avons réinstallé l'ancien système car nous avons un nourrisson à la maison et donc besoin de chauffage.

PIN du thermostat: 2344-3210-7977
Modèle chaudière: Megalis Condens ELM Leblanc
Merci

Romain J.
Romain J.

Romain J.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain

    Etes vous sur d'être branché au bon endroit dans la chaudière ?

    Pour vérifier, débrancher les Fils qui sont en COM et NO sur le boitier Somfy et réunissez les.
    Votre chaudière doit démarrer.
    Si ce n'est pas le cas c'est que vous n'êtes pas branché on bon endroit.

    Haut de page