Butée d'arrêt haute dépassée sur Dexxo Compact RTS ?

Bonjour
J'ai effectué les opérations de reset pour revenir à zéro. Je suis la procédure avec la touche A. Lorsque la touche B commence son cycle, la porte ne s'arrête pas en butée haute et sort du rail si je ne bloque pas la touche B.
Procédure reprise plusieurs fois, sans résultat.
Avant que je n'effectue un effacement des programmations, cela a fonctionné correctement.
Merci de votre concours !
Jean-Pierre

Jean-Pierre C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Dexxo ?

    Jean-Pierre C.

    Bonjour Richy
    Première installation... Neuf donc.
    Merci de votre retour

    Richy C.

    Bonjour,

    Relisez et comprenez bien la procédure de mise en service, vous avez dû louper quelque-chose.
    Et recommencez...