Pilotage volet roulant avec tahoma, via Izymo derrière interupteur

Bonjour,
je suis équipé notamment d'une Tahoma, et je souhaite installer un module Izymo derrière l'interrupteur de mon volet roulant existant.

Mon objectif : pouvoir utiliser l'interrupteur actuel Et pouvoir gérer l'ouverture/fermeture à distance avec Tahoma.

Suite à mes recherches, je constate deux types de produits :

  • le micro-recepteur Izymo 1822660
  • le micro-émetteur Izymo 1822609

Les deux semblent permettre de piloter l'ouverture/fermeture à distance de volets roulants.
Est-ce bien le cas ?
Quelle est la différence entre les deux ?

Je vous remercie par avance

Jo J.

    Réponses

    Gilles B.

    Bonjour, je voudrais savoir si l’on peut connecter les volets roulants io somfy avec yokis. Merci pour votre réponse