Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Sur L’une de mes caméras outdoor la sirène se déclenche seule ?

Bonjour à tous.
Après avoir reçu un message comme quoi une caméra ne fonctionnait plus, je suis aller voir et j’ai constaté qu’il n’y avait plus de lumière visible.
J’ai procédé à un reset et rien ..
J’ai désinstallé la caméra et j’ai tenté de la réinstaller et à partir de là, le voyant bleu c’est allumé et au bout d’une vingtaine de secondes la sirène c’est mise à sonné. J’ai coupé l’électricité et je l’ai rallumé. La sonnerie a retenti à nouveau et depuis elle recommence sans arrêt.
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci beaucoup

Frederic R.
Frederic R.

Frederic R.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric
    De ce que j'ai pu voir sur les autres posts, il faut continuer l'installation malgré la sirène.
    Un bon oreiller sur la sirène ou un morceau de polystyrène scotché pour épargner vos oreilles et celles de vos voisins.

    Haut de page