Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sur L’une de mes caméras outdoor la sirène se déclenche seule ?

Bonjour à tous.
Après avoir reçu un message comme quoi une caméra ne fonctionnait plus, je suis aller voir et j’ai constaté qu’il n’y avait plus de lumière visible.
J’ai procédé à un reset et rien ..
J’ai désinstallé la caméra et j’ai tenté de la réinstaller et à partir de là, le voyant bleu c’est allumé et au bout d’une vingtaine de secondes la sirène c’est mise à sonné. J’ai coupé l’électricité et je l’ai rallumé. La sonnerie a retenti à nouveau et depuis elle recommence sans arrêt.
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci beaucoup

Frederic R.
Frederic R.

Frederic R.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric
    De ce que j'ai pu voir sur les autres posts, il faut continuer l'installation malgré la sirène.
    Un bon oreiller sur la sirène ou un morceau de polystyrène scotché pour épargner vos oreilles et celles de vos voisins.

    Haut de page