Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sur L’une de mes caméras outdoor la sirène se déclenche seule ?

Bonjour à tous.
Après avoir reçu un message comme quoi une caméra ne fonctionnait plus, je suis aller voir et j’ai constaté qu’il n’y avait plus de lumière visible.
J’ai procédé à un reset et rien ..
J’ai désinstallé la caméra et j’ai tenté de la réinstaller et à partir de là, le voyant bleu c’est allumé et au bout d’une vingtaine de secondes la sirène c’est mise à sonné. J’ai coupé l’électricité et je l’ai rallumé. La sonnerie a retenti à nouveau et depuis elle recommence sans arrêt.
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci beaucoup

Frederic R.
Frederic R.

Frederic R.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric
    De ce que j'ai pu voir sur les autres posts, il faut continuer l'installation malgré la sirène.
    Un bon oreiller sur la sirène ou un morceau de polystyrène scotché pour épargner vos oreilles et celles de vos voisins.

    Haut de page