Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sur L’une de mes caméras outdoor la sirène se déclenche seule ?

Bonjour à tous.
Après avoir reçu un message comme quoi une caméra ne fonctionnait plus, je suis aller voir et j’ai constaté qu’il n’y avait plus de lumière visible.
J’ai procédé à un reset et rien ..
J’ai désinstallé la caméra et j’ai tenté de la réinstaller et à partir de là, le voyant bleu c’est allumé et au bout d’une vingtaine de secondes la sirène c’est mise à sonné. J’ai coupé l’électricité et je l’ai rallumé. La sonnerie a retenti à nouveau et depuis elle recommence sans arrêt.
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci beaucoup

Frederic R.
Frederic R.

Frederic R.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
17610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Chaniers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Frédéric
    De ce que j'ai pu voir sur les autres posts, il faut continuer l'installation malgré la sirène.
    Un bon oreiller sur la sirène ou un morceau de polystyrène scotché pour épargner vos oreilles et celles de vos voisins.

    Haut de page