Dépannage moteur Somfy en position haute

Bonjour
Le volet réagis bien en appuyant sur les touches montée et descente en même temps où tout simplement quand je remets le courant. J'ai bien le contact du vas et vient mais il ne bouge pas du tout car je pense peut être bloqué. Est il possible s'il est vraiment bloqué de pouvoir le débloquer en démontant le caisson et en ayant accès a la tête du moteur.
Merci

jean Claude B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Si le tablier est remonté trop haut est s'est bloqué dans ce cas, il est nécessaire en effet d'ouvrir le coffre et de le dérouler quelques lames du tablier.

    Ensuite il faudra suivre la procédure indiqué dans le post ci-dessous afin de pouvoir le re-programmer :

    Reprogrammation volet roulant