Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Dépannage moteur Somfy en position haute

Bonjour
Le volet réagis bien en appuyant sur les touches montée et descente en même temps où tout simplement quand je remets le courant. J'ai bien le contact du vas et vient mais il ne bouge pas du tout car je pense peut être bloqué. Est il possible s'il est vraiment bloqué de pouvoir le débloquer en démontant le caisson et en ayant accès a la tête du moteur.
Merci

jean Claude B.
jean Claude B.

jean Claude B.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Si le tablier est remonté trop haut est s'est bloqué dans ce cas, il est nécessaire en effet d'ouvrir le coffre et de le dérouler quelques lames du tablier.

    Ensuite il faudra suivre la procédure indiqué dans le post ci-dessous afin de pouvoir le re-programmer :

    Reprogrammation volet roulant

    Bonne journée,

    Haut de page