Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dépannage moteur Somfy en position haute

Bonjour
Le volet réagis bien en appuyant sur les touches montée et descente en même temps où tout simplement quand je remets le courant. J'ai bien le contact du vas et vient mais il ne bouge pas du tout car je pense peut être bloqué. Est il possible s'il est vraiment bloqué de pouvoir le débloquer en démontant le caisson et en ayant accès a la tête du moteur.
Merci

jean Claude B.
jean Claude B.

jean Claude B.

Niveau
0
39 / 100
47200
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
télécommande Somfy RTS1
Ma petite astuce:
Raison sociale:
aucune
Adresse:
laroche
Site internet:
néant
Activité professionnelle:
aucune
  • Partager cette question

Réponses

Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Jean-Claude,

Si le tablier est remonté trop haut est s'est bloqué dans ce cas, il est nécessaire en effet d'ouvrir le coffre et de le dérouler quelques lames du tablier.

Ensuite il faudra suivre la procédure indiqué dans le post ci-dessous afin de pouvoir le re-programmer :

Reprogrammation volet roulant

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique