Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Qubino Flush Shutter avec box Tahoma

Bonjour j'ai des micro modules Qubino Flush Shutter ZMNHCD1 + une clé zwave dans ma tahoma. L'auto-inclusion ou l'inclusion manuelle est impossible, il ne les voit pas ! D'où vient le problème ?
Merici pour vos lumières, yves

Yves V.
Yves V.

Yves V.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je ne suis pas sûr que les Qubino soient compatibles Tahoma....? (au conditionnel).
    Attendez d'autres avis.

    voici la liste des compatibilités; https://www.somfy.fr/file.cfm?contentid=383879

    bonne soirée

    Bonjour Yves,
    Je vous confirme que ces modules ne font pas partie de la liste de compatibilité comme l'a indiqué MC.
    Mc vous a fourni également cette liste.
    Bonne journée.

    Yves V.
    Yves V.

    Yves V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci MC & Nicolas F.,

    Quelles solutions me restent-ils ? Soit changer 8 micro-moteurs pour stores roulants ne fonctionnant pas avec une box Tahoma, le comble ! Ou changer la box Tahoma pour une autre compatible ?

    N'existe-t-il aucunes solutions autres ???

    Merci, yves

    Yves V.
    Yves V.

    Yves V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je souhaite juste ouvrir et fermer des stores à lamelles filaires avec moteur Geiger 6Nm. Il y en a 8 avec autant de commandes filaires. D'où l'achat de 8 micro moteurs Qubino Zigbee placés derrière et connectés aux interrupteurs et avec clé USB Zigbee ajoutée à la box Tahoma. Impossible dans onglet Zigbee de somfy connect d'inclure, pas de reconnaissance ! Une solution doit bien exister ???

    Somfy est beaucoup trop fermé, pour une boîte qui vend de la communication, c'est pas le bon marketing !!!

    Please un truc positif...

    Bonjour Yves,
    Dans tous les cas ces éléments ne sont pas compatible et ne font pas partie de la liste de compatibilité.
    Il existe des solutions avec les micro module IO ou RTS.
    Bonne journée.

    Yves V.
    Yves V.

    Yves V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    J'aimerai résoudre mon problème entre mes 8 Qubino Flush Shutter ZMNHCD1 pas compatible avec ma box Tahoma. Si je passe par une autre box (Zwave VERA Edge - Contrôleur central - sans fil - Wi-Fi, Z-Wave, Z-Wave Plus) pour piloter mes volets roulants. Est-ce que ma box Tahoma peut piloter la Zwave Vera Edge ?

    Haut de page