Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fusible 1À grille sur elixo 500 3s io ?

Bonjour
Le fusible 1A Temp qui se trouve dans le boîtier de la carte électronique grille régulièrement. D ou cela peut-il venir ? Et que tester ?
Cordialement

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
17430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 impasse du perré
Ville:
Saint hippolyte
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    N'insistez pas sous peine de détruire la carte.

    Le fusible d'origine est un temporisé 1,25 A.

    S'il grille, la carte a un problème, ou un accessoire mais qui serait signalé sur l'afficheur.

    Essayez en débranchant la batterie si présente.

    Si la carte est vraiment en défaut, selon son âge, vous pouvez la faire réparer hors garantie, cliquez sur mon nom...

    Sous garantie, n'hésitez pas à la faire remplacer par votre vendeur / installateur.

    Haut de page