Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes de télécommande freevia 600

Bonjour,
Depuis quelque temps je ne peux plus programmer que 2 télécommandes alors que j'en souhaite 3.
La troisième programmation annule une des 2 autres.
J'ai vu dans ce forum qu'il s'agit peut-être d'un code erroné. Comment faire ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Jean-Paul

jean-paul P.
jean-paul P.

jean-paul P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-paul P.
    jean-paul P.

    jean-paul P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Richy C.
    Merci pour votre réponse.
    Mon freevia a été mis en service en avril 2015.
    Cordialement

    Cela pourrait provenir de la carte électronique en défaut qu'il faudrait réparer ou remplacer.

    Mais il paraît que certaines télécommandes provoquent aussi ce défaut.

    Quel est le modèle de vos télécommandes ?

    Bonjour Jean-Paul,

    En effet, d'après les informations que vous nous relatez il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. fin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page