Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes de télécommande freevia 600

Bonjour,
Depuis quelque temps je ne peux plus programmer que 2 télécommandes alors que j'en souhaite 3.
La troisième programmation annule une des 2 autres.
J'ai vu dans ce forum qu'il s'agit peut-être d'un code erroné. Comment faire ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Jean-Paul

jean-paul P.
jean-paul P.

jean-paul P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-paul P.
    jean-paul P.

    jean-paul P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Richy C.
    Merci pour votre réponse.
    Mon freevia a été mis en service en avril 2015.
    Cordialement

    Cela pourrait provenir de la carte électronique en défaut qu'il faudrait réparer ou remplacer.

    Mais il paraît que certaines télécommandes provoquent aussi ce défaut.

    Quel est le modèle de vos télécommandes ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    En effet, d'après les informations que vous nous relatez il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. fin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page