Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes de télécommande freevia 600

Bonjour,
Depuis quelque temps je ne peux plus programmer que 2 télécommandes alors que j'en souhaite 3.
La troisième programmation annule une des 2 autres.
J'ai vu dans ce forum qu'il s'agit peut-être d'un code erroné. Comment faire ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Jean-Paul

jean-paul P.
jean-paul P.

jean-paul P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-paul P.
    jean-paul P.

    jean-paul P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Richy C.
    Merci pour votre réponse.
    Mon freevia a été mis en service en avril 2015.
    Cordialement

    Cela pourrait provenir de la carte électronique en défaut qu'il faudrait réparer ou remplacer.

    Mais il paraît que certaines télécommandes provoquent aussi ce défaut.

    Quel est le modèle de vos télécommandes ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    En effet, d'après les informations que vous nous relatez il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. fin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page