comment trouver une pièce détachée pour porte de garage sectionnelle

Bonjour
La fixation de la porte de mon garage s'est cassée. Où peut on trouver cette pièce détachée? Voir photos en pièces jointes.
Merci pour votre réponse

jrc

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Voyez si ceci peut convenir, quitte à le redresser un peu ou couper le superflu.

    https://boutique.somfy.fr/chape-de-fixation-porte-section...

    Anonyme

    Bonjour,

    C'est une patte avec contre feuillure. Seul le fabricant de la porte pourra la fournir.

    Si vous avez de quoi souder, c'est facile de souder une patte au format de celle cassée.

    A voir cette patte....Semble un peu fragile ? Ou alors, porte mal équilibrée.

    Bonne journée