Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet déréglé monte et ne garde pas en mémoire le réglage ?

Bonjour
Je règle l'arrêt du volet comme indiqué dans les vidéos et ça marche impecc .mais le lendemain ce n'est plus pareil il recommence à redescendre une partie ?de plus j'ai une télécommande pour programmer les horaires d'ouverture et fermeture qui ne veut plus se connecter avec ce volet ,Merci pour votre aide
Cordialement Didier

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre motorisation de volet perd la boule !
    C'est un problème de mémoire qui malheureusement ne se répare pas. Quel âge a cette motorisation ?

    Bonne journée !

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour
    Merci Jean Luc pour ta réponse
    Le volet à une dizaine d'année faut il changer le moteur du coup ?
    Cordialement
    Didier

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc plus de garantie !
    Il faut changer la motorisation.

    Bonne journée !

    Haut de page