Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet déréglé monte et ne garde pas en mémoire le réglage ?

Bonjour
Je règle l'arrêt du volet comme indiqué dans les vidéos et ça marche impecc .mais le lendemain ce n'est plus pareil il recommence à redescendre une partie ?de plus j'ai une télécommande pour programmer les horaires d'ouverture et fermeture qui ne veut plus se connecter avec ce volet ,Merci pour votre aide
Cordialement Didier

Didier L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Votre motorisation de volet perd la boule !
    C'est un problème de mémoire qui malheureusement ne se répare pas. Quel âge a cette motorisation ?

    Bonne journée !

    Didier L.
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    Bonjour
    Merci Jean Luc pour ta réponse
    Le volet à une dizaine d'année faut il changer le moteur du coup ?
    Cordialement
    Didier

    Jean-Luc B.

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    Donc plus de garantie !
    Il faut changer la motorisation.

    Bonne journée !

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