Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Protexiom 50 retentissement alarme très bref

Bonjour, depuis quelques semaines l'alarme intrusion (ouverture et volumétrique) ne retenti que 1 à 2secondes et s'arrête d'elle même sans intervention humaine. Aucune information d'intrusion n'est répercuté sur le clavier d'information. Aucune information de dysfonctionnement n'apparaît sur le clavier d'information. Aucun ajout n'a été fait sur le système.
Merci de votre aide.

isa M.
isa M.

isa M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Champs-sur-Marne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Isa
    Une vérification voir un changement des piles de tout le système est souhaitable.

    Haut de page