Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 50 retentissement alarme très bref

Bonjour, depuis quelques semaines l'alarme intrusion (ouverture et volumétrique) ne retenti que 1 à 2secondes et s'arrête d'elle même sans intervention humaine. Aucune information d'intrusion n'est répercuté sur le clavier d'information. Aucune information de dysfonctionnement n'apparaît sur le clavier d'information. Aucun ajout n'a été fait sur le système.
Merci de votre aide.

isa M.
isa M.

isa M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page