Compatibilité volets roulants avec Tahoma

Bonjour, je viens de commander une Tahoma avec alarme et têtes thermostatiques pour ma maison. Ma maison est équipée de volets roulants fonctionnant avec une télécommande (donc RTS ou je me trompe?). Sera-t-il possible de piloter les volets avec Tahoma?
Merci

Sylvain G.

    Réponses

    Bonjour Sylvain

    Si vous êtes certain que vos volets sont Somfy en radio, alors c'est compatible Tahoma. Si vous n'êtes pas sur, faites une photo recto/verso de la télécommande.

    Bonne journée !

    Sylvain G.

    Bonjour. Non c'est une autre marque que Somfy. La telecommande est une CAME WAGNER 5. Je n'ai pas le mécanisme du moteur du volet (il faudrait que j'en démonte un pour savoir ce que c'est). Dans la documentation de la télécommande c'est écrit qu'elle est pour la commande radio de volets roulants compatible avec la série KLT.

    Sylvain G.

    Merci beaucoup. Est-ce qu'un récepteur Izymo IO les rendraient compatibles?

    Sylvain G.

    Tant pis. Merci beaucoup.

    Bonne journée

    Sylvain G.

    Bonjour, je reviens vers vous car j'aimerais changer mes volets roulants pour des IO cependant j'ai 1 volet qui fait 2.5mx2m et un autre de 3.5mx2m ce qui semble être pous grand que les tailles mentionnées par Somfy dans les compatibilité. Existe-t-il d'autres solutions? Merci

    Bonjour

    Le protocole IO ou RTS n'entre pas en ligne de compte dans le calcul.
    Il faut prendre en compte la hauteur et le poids.

    Voyez dans l'abaque ce qui correspond à vos volets et choisissez le moteur IO adéquat par rapport à votre configuration. Prendre en compte également le diamètre du tube.

    Bonne journée !

    Sylvain G.

    Merci beaucoup.

    Bonne journée