Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin conexoon n'existe pas

Bonjour,
J'ai acheté une conexoon sur eBay et lors de l'activation je vois que le code pin n'existe pas.
Comment faire code pin 0820 1547 3229

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette signalétique présente sous votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Haut de page