Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte liaison télécommande Telis 1

Bonjour
En voulant reprogrammer la télécommande Chronis RTS sur mes volets, j'ai effectué l'opération sur 2 volets, au troisième la même procédure n'a pas donné le résultat escompté. Le volet ne monte plus et ne descend plus sur aucune des deux télécommandes. (Telis 1 et Chronis). J'ai reproduit la même procédure plusieurs fois sans résultat! Comment se sortir de cette situation?
Merci d'avance

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Pouvez vous procéder à la manipulation expliquer dans le lien ci-dessous :

    Remise à zéro volet roulant

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique