Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte liaison télécommande Telis 1

Bonjour
En voulant reprogrammer la télécommande Chronis RTS sur mes volets, j'ai effectué l'opération sur 2 volets, au troisième la même procédure n'a pas donné le résultat escompté. Le volet ne monte plus et ne descend plus sur aucune des deux télécommandes. (Telis 1 et Chronis). J'ai reproduit la même procédure plusieurs fois sans résultat! Comment se sortir de cette situation?
Merci d'avance

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Pouvez vous procéder à la manipulation expliquer dans le lien ci-dessous :

    Remise à zéro volet roulant

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique