Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK700 et Pairage avec Alexa

Bonjour
Contrairement à tous mes volets roulants Somfy, je n'arrive pas à faire "reconnaitre" mon GDK700 par Alexa.
Y aurait-il un loupé de ma part ou une astuce qui m'aurait échappé?
Merci pour vos réponses et pour votre aide

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    c'est un produit donnant accès à votre maison, donc comme une porte de garage, des veaux ou une serrure de porte, cela n'est pas possible à la voix (coté google, ils ont mis un code PIN pour que cela fonctionne)

    Haut de page