Badge défectueux au bout d'un an ?

Bonjour,
J'ai acheté une alarme Somfy le 03/10/2019 sur le site Somfy.
Après avoir fait changer les 2 badges car ceux çi s'ouvraient (couvercle et pile perdus) voici maintenant qu'un des deux ne fonctionne plus (la pile se décharge en une semaine, des informations fantaisistes me sont communiquées). Ces badges à 30€ pièce ont donc une durée de vie très courte ... est-ce normal ?
Merci de me dire ce que avez l'intention de faire pour remédier à ce mauvais fonctionnement (au vu des commentaires dans les forums, je ne suis pas la seule apparemment). n° de commande : 700159724
D'avance merci, cordialement,
M Bureau

denis

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Vous avez contacté notre assistance technique est un dossier de SAV a été mis en place.
    De ce fait nous nous permettons de clôturer votre demande.