Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge défectueux au bout d'un an ?

Bonjour,
J'ai acheté une alarme Somfy le 03/10/2019 sur le site Somfy.
Après avoir fait changer les 2 badges car ceux çi s'ouvraient (couvercle et pile perdus) voici maintenant qu'un des deux ne fonctionne plus (la pile se décharge en une semaine, des informations fantaisistes me sont communiquées). Ces badges à 30€ pièce ont donc une durée de vie très courte ... est-ce normal ?
Merci de me dire ce que avez l'intention de faire pour remédier à ce mauvais fonctionnement (au vu des commentaires dans les forums, je ne suis pas la seule apparemment). n° de commande : 700159724
D'avance merci, cordialement,
M Bureau

denis
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    Gaëlle B.
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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Vous avez contacté notre assistance technique est un dossier de SAV a été mis en place.
    De ce fait nous nous permettons de clôturer votre demande.

    Bonne journée,

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