Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Badge défectueux au bout d'un an ?

Bonjour,
J'ai acheté une alarme Somfy le 03/10/2019 sur le site Somfy.
Après avoir fait changer les 2 badges car ceux çi s'ouvraient (couvercle et pile perdus) voici maintenant qu'un des deux ne fonctionne plus (la pile se décharge en une semaine, des informations fantaisistes me sont communiquées). Ces badges à 30€ pièce ont donc une durée de vie très courte ... est-ce normal ?
Merci de me dire ce que avez l'intention de faire pour remédier à ce mauvais fonctionnement (au vu des commentaires dans les forums, je ne suis pas la seule apparemment). n° de commande : 700159724
D'avance merci, cordialement,
M Bureau

denis
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    Réponses

    Bonjour Denis,

    Vous avez contacté notre assistance technique est un dossier de SAV a été mis en place.
    De ce fait nous nous permettons de clôturer votre demande.

    Bonne journée,

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