Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

scenario qui n'apparait pas dans GH

Bjr à tous et toutes J'ai plusieurs "scenarios" Tahoma qui sont repris dans les scènes que propose GH pour créer une routine sauf que des scenarios tahoma manquent dans les propositions de GH.
Que faire?
CDT

Georges P.
Georges P.

Georges P.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
72230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Certains scénarios liés à des équipements de sécurité ne remonte pas dans Google Home, c'est volontaire.

    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    72230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci simon
    Je n'ai que des volets portes de garages et portail donc a priori pas de sécurité surtout que je retrouve dans GH les scènes "ouvrir tous" ou "fermer tous"
    Bizarre.....

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ils commandent quoi les scénarios qui ne remontent pas?

    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    72230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce scenario intitulé " retour de courses" ouvre les volets de la façade arrière et refaire le portail.

    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    72230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il fonctionne via ifttt

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous avez combien d'applet dans IFTTT ? Ils sont limitées à 3 maintenant en version gratuit. Sinon les applets créés dans IFTTT n'apparaît pas dans les scènes, il faut écrire la commande comme vous l'avez indiqué dans IFTTT dans commande personnalisée

    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    72230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr,Pour moi tout fonctionne dans ifttt jusqu'au 31/10.
    J'ai essayé la commande ifttt sur GH. Ifttt connaît bien le scénario retour de courses mais GH non . Donc si je commande en personnalisé retour de courses sur GH il ne se passe rien Peut être faut'il completer la commande ( j.ai déjà essayé "lance")

    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    72230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok j'ai compris il faut créer autant de commandes manuelles que d'actions à accomplir. Ça peut finir par être un peu long. Si tu as quelques choses de plus simple je suis preneur. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique