Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scenario qui n'apparait pas dans GH

Bjr à tous et toutes J'ai plusieurs "scenarios" Tahoma qui sont repris dans les scènes que propose GH pour créer une routine sauf que des scenarios tahoma manquent dans les propositions de GH.
Que faire?
CDT

Georges P.
Georges P.

Georges P.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    Certains scénarios liés à des équipements de sécurité ne remonte pas dans Google Home, c'est volontaire.

    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci simon
    Je n'ai que des volets portes de garages et portail donc a priori pas de sécurité surtout que je retrouve dans GH les scènes "ouvrir tous" ou "fermer tous"
    Bizarre.....

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    Ils commandent quoi les scénarios qui ne remontent pas?

    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Ce scenario intitulé " retour de courses" ouvre les volets de la façade arrière et refaire le portail.

    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Il fonctionne via ifttt

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    Vous avez combien d'applet dans IFTTT ? Ils sont limitées à 3 maintenant en version gratuit. Sinon les applets créés dans IFTTT n'apparaît pas dans les scènes, il faut écrire la commande comme vous l'avez indiqué dans IFTTT dans commande personnalisée

    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bjr,Pour moi tout fonctionne dans ifttt jusqu'au 31/10.
    J'ai essayé la commande ifttt sur GH. Ifttt connaît bien le scénario retour de courses mais GH non . Donc si je commande en personnalisé retour de courses sur GH il ne se passe rien Peut être faut'il completer la commande ( j.ai déjà essayé "lance")

    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Ok j'ai compris il faut créer autant de commandes manuelles que d'actions à accomplir. Ça peut finir par être un peu long. Si tu as quelques choses de plus simple je suis preneur. Merci

    Haut de page